Concours photo du tome 2

J’espère que le tome 2 de la série vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai pris à l’écrire. 

Comme je suis joueur et que je me suis régalé en découvrant votre créativité, lors du concours photo concernant le tome 1, je renouvelle cet exercice pour vous faire gagner le tome 3 intitulé « Le jeu de piste ».

Pour y participer, prenez une photo du livre, avec ou sans vous dessus. J’ai compliqué un peu la tâche en donnant deux thèmes au choix : l’écologie ou l’éducation. Je m'explique : votre photo doit évoquer soit l'écologie au sens large, c'est à dire la sauvegarde de la planète ou la nature, soit l'éducation, c'est à dire, l'éducation des enfants ou l'apprentissage de l'écriture, des math, de l'histoire/géo, etc. L'école, quoi !

Vous devrez poster votre photo sur vos réseaux sociaux (si vous y êtes), Facebook, Instagram, Twitter, etc. Il vous faudra également me l'envoyer en la postant sur la page Facebook du roman « Les voyages de Maxime Petit », directement sur mon mur (si nous sommes « amis »), ou sur mon adresse mail que vous trouverez dans l’onglet « contact, mail et Instagram » sur mon site : www.rjhlascols.com

La date limite de participation est le 30 avril 2021.

Bonne lecture et merci encore

Séverine F. (Var) Thème écologie

Frédérique J. Thème écologie

Elodie P (Paris). Thème écologie

Pierre-Edouard (Alsace). Thème éducation

Claire L (Tahiti, Polynésie) Thème écologie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire